Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour impossible Tahoma NEUVE

Bonjour,

J'ai une Tahoma (modèle vague) qui était dans sa boite d'origine depuis l'achèvement de la construction de la maison. Elle est restée depuis 2018 inutilisée puisque nous n'avions pas de box Internet.

Aujourd'hui je viens de brancher cette Tahoma neuve mais il est impossible de lui faire la mise à jour car j'ai un message d'erreur.

D'après ce que j'ai lu sur ce forum, cela vient du fait qu'elle soit en retard de beaucoup de mise à jour avant qu'on s'en serve aujourd'hui. C'est bien ça ?

Si quelqu'un peut m'aider à solutionner ce problème svp, merci d'avance.

PIN : 1213-7124-9192
Version : 2018.3.4-17

Clem
Clem

Clem

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Clem
    Clem

    Clem

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Effectivement, suite à un reset de désespoir, ça a fonctionné :)
    Ouf.

    Haut de page