Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver box tahoma ?

Bonjour,
Je souhaite désactiver ma box tahoma car je l’ai vendu à un ami. J’ai rempli le formulaire depuis plusieurs moi et toujours pas de suite.
Pin : 1206-9125-8842

Merci

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma, le nouveau propriétaire peut l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    1031 / 2000
    points

    Bonjour,
    Je souhaite également désactiver ma box tahoma car je l’ai vendue.
    Le code Pin est celui-ci : 1206-1505-4089

    Je vous remercie par avance pour votre retour

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jo,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma, le nouveau propriétaire peut l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    1031 / 2000
    points

    Bonjour Thomas,
    Je vous remercie pour votre intervention.
    Bien cordialement.

    Haut de page