Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite désactiver ma box tahoma car je l’ai vendu à un ami. J’ai rempli le formulaire depuis plusieurs moi et toujours pas de suite.
Pin : 1206-9125-8842
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma, le nouveau propriétaire peut l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite également désactiver ma box tahoma car je l’ai vendue.
Le code Pin est celui-ci : 1206-1505-4089
Je vous remercie par avance pour votre retour
Bonjour Jo,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma, le nouveau propriétaire peut l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je vous remercie pour votre intervention.
Bien cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question