Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver box tahoma ?

Bonjour,
Je souhaite désactiver ma box tahoma car je l’ai vendu à un ami. J’ai rempli le formulaire depuis plusieurs moi et toujours pas de suite.
Pin : 1206-9125-8842

Merci

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    1118 / 2000
    points

    Bonjour,
    Je souhaite également désactiver ma box tahoma car je l’ai vendue.
    Le code Pin est celui-ci : 1206-1505-4089

    Je vous remercie par avance pour votre retour

    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    1118 / 2000
    points

    Bonjour Thomas,
    Je vous remercie pour votre intervention.
    Bien cordialement.

    Haut de page