Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

agenda désactivé

Bonjour, depuis hier mon agenda est désactivé.
J'ai essayé de le réactiver depuis l'application ainsi que sur l'espace web dédié mais rien ne fonctionne.
j'ai parcouru plusieurs discussions sur le forum pour essayer de trouver une solution mais rien ne change.
Je vous transmets le code PIN de ma BOX à l'avance.
1208-7603-2979.
Merci d'avance pour vos futures réponses et solutions.

BF F.
BF F.

BF F.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Resynchronisez le Tahoma.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    BF F.
    BF F.

    BF F.

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    Merci beaucoup pour votre réponse Jean-Luc B.
    Mon problème est résolu.
    Je vous souhaite une agréable journée.

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