Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car depuis un certain temps mais volet roulant s'ouvrait à 6h05 alors que je les avais programmés pour 9h dans une autre application Google home et cela fonctionnait très bien jusque-là.
J'ai cherché à de multiples reprises ce qui pouvait générer cela et je me suis aperçue que dans l'application Tahoma dans l'espace agenda, celui-ci s'activait automatiquement alors qu'il était désactivé à la base. Dans celui-ci j'avais programmé il y a longtemps des scénarios que je souhaite garder. Et j'ai désactivé il y a quelques jours cela et mes volets roulants s'ouvraient bien comme d'habitude à 9h suite à l'application Google home et hier je ne sais pas si cela est une coïncidence ou non mais nous avons eu une coupure de courant et le calendrier dans l'application Tahoma sait réactivé automatiquement alors que je l'avais désactivé il y a deux ou trois jours avant. Je viens de le désactiver à nouveau.
Est-ce que cela peut-être dû à la coupure de courant qui réactive automatiquement l'agenda dans l'application Tahoma ?
Je vous remercie par avance
Bonne journée à vous
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sarah,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses, si vous le souhaitez, replacer vos journées dans l'agenda en veillant bien à ne pas en superposer plusieurs par journée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question