Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Automatisation du calendrier qui est normalement désactivé

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car depuis un certain temps mais volet roulant s'ouvrait à 6h05 alors que je les avais programmés pour 9h dans une autre application Google home et cela fonctionnait très bien jusque-là.

J'ai cherché à de multiples reprises ce qui pouvait générer cela et je me suis aperçue que dans l'application Tahoma dans l'espace agenda, celui-ci s'activait automatiquement alors qu'il était désactivé à la base. Dans celui-ci j'avais programmé il y a longtemps des scénarios que je souhaite garder. Et j'ai désactivé il y a quelques jours cela et mes volets roulants s'ouvraient bien comme d'habitude à 9h suite à l'application Google home et hier je ne sais pas si cela est une coïncidence ou non mais nous avons eu une coupure de courant et le calendrier dans l'application Tahoma sait réactivé automatiquement alors que je l'avais désactivé il y a deux ou trois jours avant. Je viens de le désactiver à nouveau.
Est-ce que cela peut-être dû à la coupure de courant qui réactive automatiquement l'agenda dans l'application Tahoma ?

Je vous remercie par avance

Bonne journée à vous

Cordialement

SARAH B.
SARAH B.

SARAH B.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Bonjour Sarah,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses, si vous le souhaitez, replacer vos journées dans l'agenda en veillant bien à ne pas en superposer plusieurs par journée.
    Bonne journée,

Haut de page