Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Somfy one inutilisable et bloqué sur les bleu

Bonjour, depuis hier mon Somfy one est injoignable sur l'application. Le volet reste ouvert et la led reste bloquée en bleu. J'ai essayé toute les procédures que j'ai pu trouver sur le forum, sans succès. Merci par avance pour votre pris en charge. Bonne fin de journée à vous. (Pour info l'adresse mac est B0F1EC0D15D6)

Marc B.
Marc B.

Marc B.

Niveau
0
99 / 100
points
Code postal:
85670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue des Muriers
Ville:
PALLUAU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    85670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 rue des Muriers
    Ville:
    PALLUAU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé d'avoir été un peu trop hâtif, ils s'avère que c'est l'alimentation qui était défectueuse. Tout remarche nickel. Encore désolé. Bonne fin de journée quand même ^^

    Haut de page