Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one inutilisable et bloqué sur les bleu

Bonjour, depuis hier mon Somfy one est injoignable sur l'application. Le volet reste ouvert et la led reste bloquée en bleu. J'ai essayé toute les procédures que j'ai pu trouver sur le forum, sans succès. Merci par avance pour votre pris en charge. Bonne fin de journée à vous. (Pour info l'adresse mac est B0F1EC0D15D6)

Marc B.
Marc B.

Marc B.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Désolé d'avoir été un peu trop hâtif, ils s'avère que c'est l'alimentation qui était défectueuse. Tout remarche nickel. Encore désolé. Bonne fin de journée quand même ^^

    Haut de page