Question en attente de réponse
Bonjour, depuis hier mon Somfy one est injoignable sur l'application. Le volet reste ouvert et la led reste bloquée en bleu. J'ai essayé toute les procédures que j'ai pu trouver sur le forum, sans succès. Merci par avance pour votre pris en charge. Bonne fin de journée à vous. (Pour info l'adresse mac est B0F1EC0D15D6)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Désolé d'avoir été un peu trop hâtif, ils s'avère que c'est l'alimentation qui était défectueuse. Tout remarche nickel. Encore désolé. Bonne fin de journée quand même ^^
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Marc a répondu
Marc a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique