Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat box tahoma à un particulier

Bonjour,
j'ai rempli le formulaire sur le lien suivant (https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...) mais la personne qui m'a vendu la box tahoma n'a pas reçu de demande d'accord et je ne peux pas me connecter à la box qui est toujours associée au compte de l'ancien propriétaire.
Voici le PIN : 1223-1040-1461.
Merci d'avance
Rémi

Rémi V.
Rémi V.

Rémi V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez un Yellow reviendra vers vous sous peu.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Rémi V.
    Rémi V.

    Rémi V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Ca fonctionne, parfait. Merci beaucoup

    Haut de page