Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat box tahoma à un particulier

Bonjour,
j'ai rempli le formulaire sur le lien suivant (https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...) mais la personne qui m'a vendu la box tahoma n'a pas reçu de demande d'accord et je ne peux pas me connecter à la box qui est toujours associée au compte de l'ancien propriétaire.
Voici le PIN : 1223-1040-1461.
Merci d'avance
Rémi

Rémi V.
Rémi V.

Rémi V.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez un Yellow reviendra vers vous sous peu.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Rémi V.
    Rémi V.

    Rémi V.

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    Ca fonctionne, parfait. Merci beaucoup

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