Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de réinstaller intellitag porte d’entree?

Bonjour
Suite à la demande de recalibrer l’intellitag porte d’entree et impossible je l’ai supprimer mais je ne peux plus le reinstaller que faire

Gerard M.
Gerard M.

Gerard M.

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
34290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme home
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 Rue du Chardonnay
Ville:
Lieuran-lès-Béziers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Gérard.
    Si vous avez changé la pile, assurez vous que la borne plus de la pile touche bien la languette de l'intellitag.
    Les piles ne sont pas toutes identiques en design, et il arrive que ce design empêche le contact a cause des détrompeurs qui évite de mettre la pile à l'envers.

    Haut de page