Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réinstaller intellitag porte d’entree?

Bonjour
Suite à la demande de recalibrer l’intellitag porte d’entree et impossible je l’ai supprimer mais je ne peux plus le reinstaller que faire

Gerard M.
Gerard M.

Gerard M.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Gérard.
    Si vous avez changé la pile, assurez vous que la borne plus de la pile touche bien la languette de l'intellitag.
    Les piles ne sont pas toutes identiques en design, et il arrive que ce design empêche le contact a cause des détrompeurs qui évite de mettre la pile à l'envers.

    Haut de page