Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

gestion de l'alarme à partir de mon téléphone

Bonjour

J'ai réinstallé mon alarme avec succès à ma nouvelle adresse. Tout marchait bien et un jour l'application sur mon téléphone m'a renvoyé à mon ancienne adresse où plus aucun matériel n'est installé. Depuis pas moyen de gérer mon alarme depuis mon téléphone puisqu'il me dit que je n'ai au cube installation. Comment revenir à mon installation actuelle?
merci d'avance

alix V.
alix V.

alix V.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
69360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alix,

    Regardez la réponse de Thomas M. ici : https://forum.somfy.fr/questions/2626752-perte-equipements-home-alarm

    C'est peut être votre cas.

    alix V.
    alix V.

    alix V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    69360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume. J'ai trouvé la solution effectivement dans la réponse de Thomas M.
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique