Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

gestion de l'alarme à partir de mon téléphone

Bonjour

J'ai réinstallé mon alarme avec succès à ma nouvelle adresse. Tout marchait bien et un jour l'application sur mon téléphone m'a renvoyé à mon ancienne adresse où plus aucun matériel n'est installé. Depuis pas moyen de gérer mon alarme depuis mon téléphone puisqu'il me dit que je n'ai au cube installation. Comment revenir à mon installation actuelle?
merci d'avance

alix V.
alix V.

alix V.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
69360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
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Activité professionnelle:
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    Réponses

    alix V.
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    Merci Guillaume. J'ai trouvé la solution effectivement dans la réponse de Thomas M.
    Bonne soirée

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