Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

gestion de l'alarme à partir de mon téléphone

Bonjour

J'ai réinstallé mon alarme avec succès à ma nouvelle adresse. Tout marchait bien et un jour l'application sur mon téléphone m'a renvoyé à mon ancienne adresse où plus aucun matériel n'est installé. Depuis pas moyen de gérer mon alarme depuis mon téléphone puisqu'il me dit que je n'ai au cube installation. Comment revenir à mon installation actuelle?
merci d'avance

alix V.
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    alix V.
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    Merci Guillaume. J'ai trouvé la solution effectivement dans la réponse de Thomas M.
    Bonne soirée

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