Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

gestion de l'alarme à partir de mon téléphone

Bonjour

J'ai réinstallé mon alarme avec succès à ma nouvelle adresse. Tout marchait bien et un jour l'application sur mon téléphone m'a renvoyé à mon ancienne adresse où plus aucun matériel n'est installé. Depuis pas moyen de gérer mon alarme depuis mon téléphone puisqu'il me dit que je n'ai au cube installation. Comment revenir à mon installation actuelle?
merci d'avance

alix V.
alix V.

alix V.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alix V.
    alix V.

    alix V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci Guillaume. J'ai trouvé la solution effectivement dans la réponse de Thomas M.
    Bonne soirée

    Haut de page