Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

redirection ports sur revolution free

Bonjour .Suite à dysfonctionnement de certains détecteurs de présence je souhaite accéder au journal d'evenements utilisateur les ports 80 et 443 sont supprimés pas de possibilité de les réactiver autorisation des ports proposée à partir de 32758 .Quelles démarches pour y accéder ?
quelle solution pour le dysfonctionnement des détecteurs piles changées sur le boitier LCD et détecteurs .
A la mise en alarme indication Pile/liaison .
Merci pour vos aides et réponses (je ne suis pas un spécialiste informatique )

michel
michel

michel

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page