Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

redirection ports sur revolution free

Bonjour .Suite à dysfonctionnement de certains détecteurs de présence je souhaite accéder au journal d'evenements utilisateur les ports 80 et 443 sont supprimés pas de possibilité de les réactiver autorisation des ports proposée à partir de 32758 .Quelles démarches pour y accéder ?
quelle solution pour le dysfonctionnement des détecteurs piles changées sur le boitier LCD et détecteurs .
A la mise en alarme indication Pile/liaison .
Merci pour vos aides et réponses (je ne suis pas un spécialiste informatique )

michel
michel

michel

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