Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

redirection ports sur revolution free

Bonjour .Suite à dysfonctionnement de certains détecteurs de présence je souhaite accéder au journal d'evenements utilisateur les ports 80 et 443 sont supprimés pas de possibilité de les réactiver autorisation des ports proposée à partir de 32758 .Quelles démarches pour y accéder ?
quelle solution pour le dysfonctionnement des détecteurs piles changées sur le boitier LCD et détecteurs .
A la mise en alarme indication Pile/liaison .
Merci pour vos aides et réponses (je ne suis pas un spécialiste informatique )

michel
michel

michel

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Pour retrouver vos ports 80 et 443, suivez ce conseil : https://forum.somfy.fr/questions/2622535-acces-impossible-alarme-distance-4g

    Pour le reste, attendez la réponse d'un autre contributeur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique