Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

redirection ports sur revolution free

Bonjour .Suite à dysfonctionnement de certains détecteurs de présence je souhaite accéder au journal d'evenements utilisateur les ports 80 et 443 sont supprimés pas de possibilité de les réactiver autorisation des ports proposée à partir de 32758 .Quelles démarches pour y accéder ?
quelle solution pour le dysfonctionnement des détecteurs piles changées sur le boitier LCD et détecteurs .
A la mise en alarme indication Pile/liaison .
Merci pour vos aides et réponses (je ne suis pas un spécialiste informatique )

michel
michel

michel

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