Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Panne centrale MYFOX HC2

bonjour,
Ma Centrale MYFOX HC2 ne s'allume plus, merci de m'indiquer le modèle compatible avec tous mes accessoires MYFOX détecteur pour le congélateur, détecteur de fuite d'eau, les prises, les détecteurs de mouvement etc.
Je souhaite seulement changer la centrale et conserver mes anciens accessoires.
Merci d'avance

SYLVAIN P.
SYLVAIN P.

SYLVAIN P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Veuillez trouver ci-dessous tous les renseignements nécessaire à votre demande :

    4. J’ai acheté des équipements Somfy Protect, sont-ils compatibles avec mes anciens équipements Myfox Home Alarm ?

    Je vous invite à contacter le Service support Myfox en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page