Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne centrale MYFOX HC2

bonjour,
Ma Centrale MYFOX HC2 ne s'allume plus, merci de m'indiquer le modèle compatible avec tous mes accessoires MYFOX détecteur pour le congélateur, détecteur de fuite d'eau, les prises, les détecteurs de mouvement etc.
Je souhaite seulement changer la centrale et conserver mes anciens accessoires.
Merci d'avance

SYLVAIN P.
SYLVAIN P.

SYLVAIN P.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Veuillez trouver ci-dessous tous les renseignements nécessaire à votre demande :

    4. J’ai acheté des équipements Somfy Protect, sont-ils compatibles avec mes anciens équipements Myfox Home Alarm ?

    Je vous invite à contacter le Service support Myfox en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

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