Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne centrale MYFOX HC2

bonjour,
Ma Centrale MYFOX HC2 ne s'allume plus, merci de m'indiquer le modèle compatible avec tous mes accessoires MYFOX détecteur pour le congélateur, détecteur de fuite d'eau, les prises, les détecteurs de mouvement etc.
Je souhaite seulement changer la centrale et conserver mes anciens accessoires.
Merci d'avance

SYLVAIN P.
SYLVAIN P.

SYLVAIN P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 RUE CAMILLE FLAMMARION
Ville:
DEUIL LA BARRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Veuillez trouver ci-dessous tous les renseignements nécessaire à votre demande :

    4. J’ai acheté des équipements Somfy Protect, sont-ils compatibles avec mes anciens équipements Myfox Home Alarm ?

    Je vous invite à contacter le Service support Myfox en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page