Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne centrale MYFOX HC2

bonjour,
Ma Centrale MYFOX HC2 ne s'allume plus, merci de m'indiquer le modèle compatible avec tous mes accessoires MYFOX détecteur pour le congélateur, détecteur de fuite d'eau, les prises, les détecteurs de mouvement etc.
Je souhaite seulement changer la centrale et conserver mes anciens accessoires.
Merci d'avance

SYLVAIN P.
SYLVAIN P.

SYLVAIN P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page