Le déclenchement de la sirène ne veut pas se mettre en déclenchement immédiat ?

Bonjour j’ai effectué tout le parametrage de mon matériel tout fonctionne sauf le déclenchement immédiat de la sirène j’ai beau l’activité sur chaque élément elle ne fonctionne que avec déclenchement de sirène mise en garde j’ai beau régler a chaque fois sa je veux pas fonctionner pouvez-vous m’aider car je trouve le déclenchement de mise en garde trop long il auront le temps de nous voler merci

Yasmina D.

    Réponses

    Yasmina D.

    Bonjour
    Il y a plusieurs mois je vous avais posé une question sur le declanchem de la sirène
    Je n'ai jamais pu la maintenir en mode immédiat avec mon téléphone Apple or aujourd'hui j'ai changé mon téléphone et j''ai un Huawei et effectivement sa fonctionne je peux choisir le mode de declanchemt je pense donc que cela vient vraiment de Apple
    Merci pour toute vos réponses cela m'a bien aidé
    Cordialement Yasmina

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Yasmina,

    Merci de votre remontée.

    Bonne journée,

    Yasmina D.

    Bonjour Maud
    Aucun soucis j'espère que sa aidera quelqu'un heureusement qu'il y a cette entraide entre nous sur sE forum
    Cordialement Yasmina