Comment interdire la désactivation automatique de one+ par le calendrier a l’aide d’un scénario tahoma

Bonjour,
Tous les jours mon alarme one + se désactive automatiquement par le calendrier à 7h00. Lorsque je pars en week-end je pilote les différents éléments de la maison (y compris l’alarme one+) via ma TaHoma.
Or je ne sais pas comment supprimer la désactivation automatique de l’alarme one + via un scénario de la TaHoma ce qui a pour conséquence de me désactiver l’alarme le premier matin alors que je ne suis pas présent (si j’ai oublié de supprimer manuellement cette désactivation automatique avant de partir et d’activer l’alarme).
Comment puis-je intégrer cette désactivation dans mon scénario de départ week-end.
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
PS: heureusement que je peux supprimer à distance cette désactivation automatique et réactiver l’alarme, mais ce n’ai pas très satisfaisant.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jack
    Il faut utiliser IFTTT pour envoyer un ordre a la One+ via un scénario Tahoma, sachant que le calendrier est prioritaire, tout ce que vous pourrez faire c'est un scénario qui activera l'alarme après 7h.
    Prenez quelques minutes de marges; La synchronisation des horlogers n'est pas garantie.

    Après le calendrier de la One+ se pilote jour par jour mais il faut partir tous les week-end.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Guillaume

    IFTTT reste gratuit pour 3 recettes seulement. Au delà, c'est devenu payant.

    Bonne journée !