Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vous contacte, car ma box Connexoon n’est plus fonctionnelle.
J’ai le message suivant "une mise à jour majeure de votre box est disponible", mais lorsque je lance cette mise à jour, celle-ci ne se finit jamais.
Mon code PIN est le : 0832-7450-4160
D’avance merci pour votre aide.
Bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous essayé de faire un reset ?
https://www.somfy.fr/assistance/videos/connexoon-by-somfy...
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Les problème est que cela s’est produit... alors que je suis en déplacement, donc je ne suis pas en mesure d’intervenir physiquement sur la box.
Avez-vous une idée / solution ?
D’avance merci et bonne journée.
Bonjour
Si vous n'êtes pas sur place, attendez le contact d'un Yellow la semaine prochaine.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je suis de nouveau sur site et ai pu faire passer la MAJ... mais je ne peux plus contrôler mes volets. Plus rien ne se passe.
Avez-vous une idée / solution ?
D’avance merci pour votre aide.
Bien cordialement.
Bonjour
A partir de quel appareil ?
Si c'est un mobile, avez-vous essayé de réinstaller l'application ?
Bonjour,
J’ai procédé à une resynchronisation de ma box avec le serveur (reset qlq secondes en rebranchant l’alimentation) et cela fonctionne !
Merci pour votre aide en tout cas et bonne journée.
Bien cordialement.
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Xavier a répondu
Jean-Luc a répondu
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