Question en attente de réponse
Dès la pose, le centre de l'image est floue, impossible de reconnaitre une personne. J'ai essayé tous les réglages, sans effet. je n'ose pas toucher au portier. le boitier est bien protégé de l'humidité par un joint de silicone.
Cordialement
Serge
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous retiré le film plastique devant la caméra ?
Bonjour Richy,
Oui j'ai bien retiré le film plastique.
Bonjour,
Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.
Bonjour Serge,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Bonjour, j'ai exactement le même problème sur le modèle v100+. J'ai effectué un test aussi en intérieur et le résultat est le même. Pouvez vous me mettre en relation avec le sav ou un conseiller technique ? Merci
Bonjour Cédric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Je suis dans le meme cas que vous
Mon visiophone est neuf
Est il possible d’être contacté afin de solutionner mon problème
Cordialement
Bonjour Thomas
Après contact avec le SAV, J'ai retourné mon visiophone qui m'a été remplacé
SAV au TOP !
Cordialement Serge
Bonjour Thomas,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Serge a répondu
Thomas a répondu
Gaëlle a répondu
cédric a répondu
Gaëlle a répondu
Richy a répondu
Serge a répondu