Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

image floue visiophone V500

Dès la pose, le centre de l'image est floue, impossible de reconnaitre une personne. J'ai essayé tous les réglages, sans effet. je n'ose pas toucher au portier. le boitier est bien protégé de l'humidité par un joint de silicone.
Cordialement
Serge

Serge M.
Serge M.

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    Richy C.
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    Bonjour,

    Avez-vous retiré le film plastique devant la caméra ?

    Serge M.
    Serge M.

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    Bonjour Richy,
    Oui j'ai bien retiré le film plastique.

    Richy C.
    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Serge,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    cédric C.
    cédric C.

    cédric C.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème sur le modèle v100+. J'ai effectué un test aussi en intérieur et le résultat est le même. Pouvez vous me mettre en relation avec le sav ou un conseiller technique ? Merci

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour
    Je suis dans le meme cas que vous
    Mon visiophone est neuf
    Est il possible d’être contacté afin de solutionner mon problème
    Cordialement

    Serge M.
    Serge M.

    Serge M.

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    retraité

    Bonjour Thomas
    Après contact avec le SAV, J'ai retourné mon visiophone qui m'a été remplacé
    SAV au TOP !

    Cordialement Serge

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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