Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

image floue visiophone V500

Dès la pose, le centre de l'image est floue, impossible de reconnaitre une personne. J'ai essayé tous les réglages, sans effet. je n'ose pas toucher au portier. le boitier est bien protégé de l'humidité par un joint de silicone.
Cordialement
Serge

Serge M.
Serge M.

Serge M.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous retiré le film plastique devant la caméra ?

    Serge M.
    Serge M.

    Serge M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Richy,
    Oui j'ai bien retiré le film plastique.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    cédric C.
    cédric C.

    cédric C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème sur le modèle v100+. J'ai effectué un test aussi en intérieur et le résultat est le même. Pouvez vous me mettre en relation avec le sav ou un conseiller technique ? Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis dans le meme cas que vous
    Mon visiophone est neuf
    Est il possible d’être contacté afin de solutionner mon problème
    Cordialement

    Serge M.
    Serge M.

    Serge M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Après contact avec le SAV, J'ai retourné mon visiophone qui m'a été remplacé
    SAV au TOP !

    Cordialement Serge

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Meddy G.
    Meddy G.

    Meddy G.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour à toutes et tous,

    Je suis équipé d’un visiophone V500 Connect.
    La liaison vidéo filaire entre la platine extérieure et le visiophone fonctionnaire parfaitement. L’image est claire et nette.

    Par contre, lorsque que je visualise avec l’application Somfy protect, l’image est saccadée et pixelisée. Je précise que cela a fonctionné parfaitement 1 bon mois mais depuis cette semaine pour une raison que j’ignore l’image est très mauvaise.

    J’ai réinitialisé la connection Wi-Fi (petit trou de réinitialisation situé à l’arrière du visiophone), mais rien n’y fait, l’image reste saccadée et pixelisée.

    J’ai également branché et débranché plusieurs fois le boîtier wifi de la maison.

    Mais cela ne fonctionne toujours pas !

    Le wifi fonctionne normalement avec les autres appareils de la maison (mon smartphone notamment).

    Bref, j’ai besoin de votre aide.

    Je vous remercie grandement.

    Bonne journée et encore merci.

    Bonjour Meddy,

    Je vois que votre visiophone V500 Connect ne reçoit pas correctement le réseau wifi de votre box.

    Pouvez-vous rapprocher votre box et refaire un essai ?

    Bonne journée,

    Haut de page