Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de code PIN

Bonjour,
lorsque je veux activé ma TAHOMA le message dit que ma box est déjà activée. Le code PIN est 1226 4159 0229.
Comment faire?
Merci de votre retour.
Loïc

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    D'où vient cette box ?

    Bonjour Loïc,

    Votre TaHoma est partiellement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Toutefois, je vous informe que l'adresse email utilisée pour l'activation de ce TaHoma est différente de celle utilisée sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : l**c.j****u@so***al.com.

    Bonne journée,

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