Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de code PIN

Bonjour,
lorsque je veux activé ma TAHOMA le message dit que ma box est déjà activée. Le code PIN est 1226 4159 0229.
Comment faire?
Merci de votre retour.
Loïc

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Votre TaHoma est partiellement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Toutefois, je vous informe que l'adresse email utilisée pour l'activation de ce TaHoma est différente de celle utilisée sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : l**c.j****u@so***al.com.

    Bonne journée,

    Haut de page