Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Problème pin déjà activé !

Bonjour j’ai acheté un Connexoon à un particulier et quand je rentre le code pin on me dis que le code pin est correct mais déjà activé ! Que faire ? Le code pin est le suivant 0824 4534 5567

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
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    points

    Bonjour

    L'ancien propriétaire doit remplir le formulaire de demande de désactivation:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Bonjour Stanley,

    Je viens de dissocier votre TaHoma C (il ne s'agit pas d'un Connexoon) du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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