Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de passer à l'étape 2 de la tahoma ?

Lors de l'installation de la tahoma, je n'arrive pas à passer à l'étape 2. Nous avons réinitialisé comme sur la vidéo et aussi enlever pop up mais rien
Nous avons une télécommande Impresario chronis IO de connecter pour les volets que nous souhaiterions supprimer par la suite.
Merci d avance de votre aide
Maïté

Maïté N.
Maïté N.

Maïté N.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut transférer la clé de sécurité IO de la télécommande vers Tahoma. Cette clé a été posée sur les volets par la télécommande.

    Bonne journée !

    Haut de page