Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de passer à l'étape 2 de la tahoma ?

Lors de l'installation de la tahoma, je n'arrive pas à passer à l'étape 2. Nous avons réinitialisé comme sur la vidéo et aussi enlever pop up mais rien
Nous avons une télécommande Impresario chronis IO de connecter pour les volets que nous souhaiterions supprimer par la suite.
Merci d avance de votre aide
Maïté

Maïté N.
Maïté N.

Maïté N.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page