Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de passer à l'étape 2 de la tahoma ?

Lors de l'installation de la tahoma, je n'arrive pas à passer à l'étape 2. Nous avons réinitialisé comme sur la vidéo et aussi enlever pop up mais rien
Nous avons une télécommande Impresario chronis IO de connecter pour les volets que nous souhaiterions supprimer par la suite.
Merci d avance de votre aide
Maïté

Maïté N.
Maïté N.

Maïté N.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page