Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de passer à l'étape 2 de la tahoma ?

Lors de l'installation de la tahoma, je n'arrive pas à passer à l'étape 2. Nous avons réinitialisé comme sur la vidéo et aussi enlever pop up mais rien
Nous avons une télécommande Impresario chronis IO de connecter pour les volets que nous souhaiterions supprimer par la suite.
Merci d avance de votre aide
Maïté

Maïté N.
Maïté N.

Maïté N.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
76120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
RESIDENCE DU LIEUTENANT, 19 RES DU LTDV PARIS
Ville:
Le Grand-Quevilly (76120)
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut transférer la clé de sécurité IO de la télécommande vers Tahoma. Cette clé a été posée sur les volets par la télécommande.

    Bonne journée !

    Haut de page