gros problèmes V300

Bonjour,
J'ai acheté chez Leroy Merlin ce "fameux" V300. Quelle erreur !!! A plus d'un titre .... Je m'explique. Premier V300 acheté 269 euros !!! Installé par un électricien, que des soucis 3 jours seulement après. Plus de sonnerie. le bouton de la platine extérieure qui ne s'allume plus. Quand on appuie sur le bouton haut-parleur du panneau de commande, pus rien !!!! Lassé une première fois, je ramène ce truc au SAV Leroy Merlin. Ils me le changent pour un neuf. Re installation par un électricien. Je repaye pour l'installation. Et là, re belotte, la sonnerie qui ne fonctionne toujours pas. Rhhhhhhh. Rien à faire. Je retourne au SAV. Le technicien me dit qu'ils ont pas mal de retour, ce que confirme les avis plus que négatif sur internet !!! Je lui demande quelle est la solution ? Si je veux rester chez Somfy, c'est de ne pas le remplacer par le même, au risque d'avoir le même problème, mais d'acheter la version V500, qui semble plus fiable ..... mais plus chère !!!!
Je me sens pris au piège et achète le V500 pour la modique somme de 300 balles !!!!
Premièrement, il est inadmissible de mettre sur le marché un produit aussi peu fiable (bravo pour la réputation de Somfy... Encore un produit made in China !!!! Le profit, le profit, le profit.... Maintenant, les entrepries n'ont que ce mot à la bouche et tant pis pour la qualité.... C'est honteux). Deuxièmement, j'ai été obligé de racheter un produit plus cher, je n'ai pas eu d'autres choix.... Non seulement j'ai mis 30 euros de plus à l'achat mais j'ai dû payer aussi par 2 fois l'électricien, soit un total de 90 euros de plus à cause de votre produit fabriqué chez courre vite.
Ma demande est simple : rembourser moi la différence entre ce que le V300 et le V500 m'a coûté. Ni plus, ni moins. Je ne vous parle pas des allez retours chez Leroy Merlin....
Prenez vos responsabilités, que diable
MERCI de votre retour

Laurent C.

    Réponses

    Bonjour Laurent
    Vous êtes sur un Forum d'entraide animé par des utilisateurs de produits Somfy, avec également les Yellos de Somfy qui prennent en compte le SAV.

    Votre requête est d'ordre commercial, il faut écrire ou téléphoner au service client de Somfy.