Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

gros problèmes V300

Bonjour,
J'ai acheté chez Leroy Merlin ce "fameux" V300. Quelle erreur !!! A plus d'un titre .... Je m'explique. Premier V300 acheté 269 euros !!! Installé par un électricien, que des soucis 3 jours seulement après. Plus de sonnerie. le bouton de la platine extérieure qui ne s'allume plus. Quand on appuie sur le bouton haut-parleur du panneau de commande, pus rien !!!! Lassé une première fois, je ramène ce truc au SAV Leroy Merlin. Ils me le changent pour un neuf. Re installation par un électricien. Je repaye pour l'installation. Et là, re belotte, la sonnerie qui ne fonctionne toujours pas. Rhhhhhhh. Rien à faire. Je retourne au SAV. Le technicien me dit qu'ils ont pas mal de retour, ce que confirme les avis plus que négatif sur internet !!! Je lui demande quelle est la solution ? Si je veux rester chez Somfy, c'est de ne pas le remplacer par le même, au risque d'avoir le même problème, mais d'acheter la version V500, qui semble plus fiable ..... mais plus chère !!!!
Je me sens pris au piège et achète le V500 pour la modique somme de 300 balles !!!!
Premièrement, il est inadmissible de mettre sur le marché un produit aussi peu fiable (bravo pour la réputation de Somfy... Encore un produit made in China !!!! Le profit, le profit, le profit.... Maintenant, les entrepries n'ont que ce mot à la bouche et tant pis pour la qualité.... C'est honteux). Deuxièmement, j'ai été obligé de racheter un produit plus cher, je n'ai pas eu d'autres choix.... Non seulement j'ai mis 30 euros de plus à l'achat mais j'ai dû payer aussi par 2 fois l'électricien, soit un total de 90 euros de plus à cause de votre produit fabriqué chez courre vite.
Ma demande est simple : rembourser moi la différence entre ce que le V300 et le V500 m'a coûté. Ni plus, ni moins. Je ne vous parle pas des allez retours chez Leroy Merlin....
Prenez vos responsabilités, que diable
MERCI de votre retour

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
63360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue de Rochefeuille
Ville:
GERZAT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Laurent
    Vous êtes sur un Forum d'entraide animé par des utilisateurs de produits Somfy, avec également les Yellos de Somfy qui prennent en compte le SAV.

    Votre requête est d'ordre commercial, il faut écrire ou téléphoner au service client de Somfy.

    Bonjour Laurent,

    Mon collègue Martial est entrain de gérer votre dossier par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique