Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation mot de passe sur https://www.somfy.fr/se-connecter

Bonjour
A 3 reprises je viens de réinitialiser mon mot de passe et je n'arrive toujours pas à me connecter
a votre site :https://www.somfy.fr/se-connecter
Pourtant mon compte existe et je suis sur de mes identifiants de connexion et mot de passe vue que j'utilise un gestionnaire de Mot de Passe
(mon compte existe je ne peux pas en créer un autre avec cet identifiant).
Merci pour votre réponse
Cordialement
Jean-Michel Auberger

Jean-Michel A.
Jean-Michel A.

Jean-Michel A.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-Michel
    Essayez avec ce lien
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

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    Bonsoir
    Idem moi aussi j ai se soucis même en changeant le mot de passe je n arrive plus a me connecter cela me dit toujours mot de passe incorrect
    Solution ????

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    L'accès est de nouveau opérationnel.

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