Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation mot de passe sur https://www.somfy.fr/se-connecter

Bonjour
A 3 reprises je viens de réinitialiser mon mot de passe et je n'arrive toujours pas à me connecter
a votre site :https://www.somfy.fr/se-connecter
Pourtant mon compte existe et je suis sur de mes identifiants de connexion et mot de passe vue que j'utilise un gestionnaire de Mot de Passe
(mon compte existe je ne peux pas en créer un autre avec cet identifiant).
Merci pour votre réponse
Cordialement
Jean-Michel Auberger

Jean-Michel A.
Jean-Michel A.

Jean-Michel A.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-Michel
    Essayez avec ce lien
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

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    Bonsoir
    Idem moi aussi j ai se soucis même en changeant le mot de passe je n arrive plus a me connecter cela me dit toujours mot de passe incorrect
    Solution ????

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
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