Question en attente de réponse
Bonjour
A 3 reprises je viens de réinitialiser mon mot de passe et je n'arrive toujours pas à me connecter
a votre site :https://www.somfy.fr/se-connecter
Pourtant mon compte existe et je suis sur de mes identifiants de connexion et mot de passe vue que j'utilise un gestionnaire de Mot de Passe
(mon compte existe je ne peux pas en créer un autre avec cet identifiant).
Merci pour votre réponse
Cordialement
Jean-Michel Auberger
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Michel
Essayez avec ce lien
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonsoir
Idem moi aussi j ai se soucis même en changeant le mot de passe je n arrive plus a me connecter cela me dit toujours mot de passe incorrect
Solution ????
Bonsoir
L'accès est de nouveau opérationnel.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
gilles a répondu
JACKY a répondu
Jean-Michel a posé une nouvelle question