Question en attente de réponse
Bonjour, je possède déja quelques micro-modules déjà appairer a la tahoma.
Mon problème est que je n'arrive plus à lancer l'association depuis la tahoma;
je met mon module Izymo ON OFF en mode configuration, je vais sur la box tahoma, Configuration>Equipement>MicroduleIO
Donc je clic sur continuer, et au bout de 5 secondes cela m'affiche l'identification des équipements IO Homecontrol a échoué.
Quelqu'un a la solution ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce qu'avant de faire la manip sur Tahoma, vous avez ouvert la mémoire du micromodule ?
La mémoire du micromodule c'est a dire ? Si c'est appuyer sur le bouton CFG pendant 5s oui, et que la petite diode rouge s'allume
Bonjour
Ce n''est pas le bouton CFG mais PROG
Oui, c'est celui sur lequel j'ai appuyer. Je me suis tromper dans mon message, mais le probleme ne viens pas du module si ? Car vraiment la box me dis au bout de 5 sec l'identification des modules io a echoué comment cela ce fait ?
Réinitialisez le module et recommencez l'association.
Pour ça, appuyer 7 secondes sur le bouton CFG jusqu’à ce que la LED rouge clignote plusieurs fois puis s’éteigne.
Le micromodule revient aux valeurs par défaut
Bonne journée !
Daccord Merci beaucoup je vais essayer ça ce week end, mais déjà est-ce normal qu'au bout de 4-5 secondes (aussi peu de temps) si je n'est pas mis de module en mode association;
que la tahoma arrête l'identification en m'affichan: L'identifications des equipements IO homecontrol à échouée. ?
Bonjour
Oui, ça peut être normal
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Mathis a répondu
Jean-Luc a répondu
Mathis a répondu
Jean-Luc a répondu
Mathis a répondu