voyant orange clignote sur tahoma

bonjour
box tahoma achetée le 2/3/21 branchement effectué 3/3 tout fonctionne normalement.
voyant blanc sur la box.
ce jour apparition voyant rouge
donc connexion perdue.
j'ai effectué à 2 reprises la procédure décrite pour réaliser un reset.
Maintenant j'ai un voyant orange qui clignote sans interruption.
Merci de m'indiquer la marche à suivre puisque je ne doit pas débrancher la box.
Avec mes remerciements

michel P.

    Réponses

    michel P.

    Bonjour,

    Je vous remercie pour cette réponse mais j'avais déja vu cette page.

    Le problème est que le voyant orange clignote continuellement.

    Ce matin la situation est identique!

    Ayant lu sur l'un des messages qu'il ne faut pas débrancher la box pendant la période de recherche de réseau je ne sais pas quoi faire .

    Merci pour les conseils.

    michel P.

    Merci pour la précision.
    J'ai effectué cette manoeuvre.
    puis débranché la tahoma
    repris la procédure avec le reset
    Et la connexion est rétablie.
    Avec mes remerciements.
    Bonne soirée.
    Cordialement.