Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de connexion a distance de mon alarme ?

bonjour, depuis plusieurs mois je n'arrive plus a connecter mon alarme ultimate protexiom a distance

othon Z.
othon Z.

othon Z.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    othon Z.
    othon Z.

    othon Z.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    bonjour ,j'ai acheté une alarme ultimate protexiom il y a 3 ans.je l'ai connecte a ma box fibre SFR .pendant deux ans j'ai pu la commander a distance puis subitement plus de connexion 4G depuis 3 mois.Avec mes 2 mobiles j'arrive a la commander en WI FI a mon domicile ,mais pas en 4G . Je reçois correctement les sms .Je n'ai rien changé sur ma box.

    Bonjour

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports 80 et 443 sur votre box internet.

    Quel est le message d'erreur quand vous essayez de vous connecter à distance ?

    Bonne journée !

    Haut de page