Question en attente de réponse
bonjour, depuis plusieurs mois je n'arrive plus a connecter mon alarme ultimate protexiom a distance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous changé d'opérateur ? Quel est-il ?
bonjour ,j'ai acheté une alarme ultimate protexiom il y a 3 ans.je l'ai connecte a ma box fibre SFR .pendant deux ans j'ai pu la commander a distance puis subitement plus de connexion 4G depuis 3 mois.Avec mes 2 mobiles j'arrive a la commander en WI FI a mon domicile ,mais pas en 4G . Je reçois correctement les sms .Je n'ai rien changé sur ma box.
Bonjour
Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports 80 et 443 sur votre box internet.
Quel est le message d'erreur quand vous essayez de vous connecter à distance ?
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question