Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de connexion a distance de mon alarme ?

bonjour, depuis plusieurs mois je n'arrive plus a connecter mon alarme ultimate protexiom a distance

othon Z.
othon Z.

othon Z.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous changé d'opérateur ? Quel est-il ?

    othon Z.
    othon Z.

    othon Z.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    bonjour ,j'ai acheté une alarme ultimate protexiom il y a 3 ans.je l'ai connecte a ma box fibre SFR .pendant deux ans j'ai pu la commander a distance puis subitement plus de connexion 4G depuis 3 mois.Avec mes 2 mobiles j'arrive a la commander en WI FI a mon domicile ,mais pas en 4G . Je reçois correctement les sms .Je n'ai rien changé sur ma box.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports 80 et 443 sur votre box internet.

    Quel est le message d'erreur quand vous essayez de vous connecter à distance ?

    Bonne journée !

    Haut de page