Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Besoin d'aide pour appairer une télécommande sur un visiophone V100+

Bonjour,
je viens d'installer un visiphone V100+ et depuis, ma télécommande et mon clavier à commande ne permettent plus d'ouvrir/fermer mon portail.
Après recherche, je ne trouve pas le mode d'emploi me permettant d'appairer mes commandes à distance au visiophone.
Pouvez-vous svp me préciser comment je dois procéder ?
En vous remerciant.

Raphael
Raphael

Raphael

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut poser le moniteur sur la motorisation et l'associer comme une télécommande de volet roulant. Vous devez avoir le mode d'emploi dans la documentation de la motorisation.
    Par contre ça peut dépendre de la motorisation.

    Bonne journée !

    Raphael
    Raphael

    Raphael

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    je vous remercie de votre réponse.
    Après tests, le clavier à code et la télécommande, quand ils sont posés sur le moteur ouvre/ferme ,le portail. En revanche, ils ne sont plus opérationnels quand ils sont à distance. Je n'arrive pas à comprendre comment appairer le clavier à code et la télécommande au visiophone v100+ (le clavier à code est équipé d'un éméteur RTS).
    Qu'en pensez-vous ?
    Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle est la référence du moteur de portail ?
    Quelle est la référence de la télécommande ?
    A quelle distance de la motorisation se trouve le clavier ?
    On associe pas un moniteur de visiophone à un clavier ou une télécommande, on l'associe à une motorisation.

    Bonne journée !

    Haut de page