Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé une Somfy One+ chez un ami.
Installation Somfy One+ OK
Installation Badge OK
Par contre impossible d'installer l'intellitag fourni.
J'ai essayé tout ce qui se trouve dans la FAQ sans succes.
J'ai donc acheté un second intellitag afin de verifier si celui fourni n'est pas defectueux.
--> Meme resultat, impossible a ajouter.
Je rencontre donc le meme soucis que Kevin ici:
https://forum.somfy.fr/questions/2606088-aucun-intellitag-installe
La Somfy One+ serai défectueuse ?
Dans l'attente
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ce problème a en effet déjà été remonté et s'est soldé par le remplacement de la caméra.
Attendez l'avis d'autres contributeurs ou d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Gauthier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Gauthier a posé une nouvelle question