Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One+ Ajout Intellitag Impossible

Bonjour,

J'ai installé une Somfy One+ chez un ami.
Installation Somfy One+ OK
Installation Badge OK

Par contre impossible d'installer l'intellitag fourni.
J'ai essayé tout ce qui se trouve dans la FAQ sans succes.
J'ai donc acheté un second intellitag afin de verifier si celui fourni n'est pas defectueux.
--> Meme resultat, impossible a ajouter.

Je rencontre donc le meme soucis que Kevin ici:
https://forum.somfy.fr/questions/2606088-aucun-intellitag-installe

La Somfy One+ serai défectueuse ?

Dans l'attente
Cordialement

Gauthier B.
Gauthier B.

Gauthier B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Ce problème a en effet déjà été remonté et s'est soldé par le remplacement de la caméra.

    Attendez l'avis d'autres contributeurs ou d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gauthier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page