Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy One+ Ajout Intellitag Impossible

Bonjour,

J'ai installé une Somfy One+ chez un ami.
Installation Somfy One+ OK
Installation Badge OK

Par contre impossible d'installer l'intellitag fourni.
J'ai essayé tout ce qui se trouve dans la FAQ sans succes.
J'ai donc acheté un second intellitag afin de verifier si celui fourni n'est pas defectueux.
--> Meme resultat, impossible a ajouter.

Je rencontre donc le meme soucis que Kevin ici:
https://forum.somfy.fr/questions/2606088-aucun-intellitag-installe

La Somfy One+ serai défectueuse ?

Dans l'attente
Cordialement

Gauthier B.
Gauthier B.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ce problème a en effet déjà été remonté et s'est soldé par le remplacement de la caméra.

    Attendez l'avis d'autres contributeurs ou d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Gauthier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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