Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai connecté une nouvelle Tahoma.
Je l'ai enregistré à partir de l'appli sur mon téléphone en créant le compte.
Quand je veux la configurer sur le téléphone, l'appli me renvoi sur le site web somfy connect.
Je vais donc sur le site web et me connecte avec le compte créé. Le site me demande d'enregistrer à nouveau la Tahoma, je tente de l'enregistrer et j'ai le message que le PIN et bon mais qu'il est déjà enregistré.
J'ai vu sur le forum qu'il est possible de remettre le PIN à "zero". Donc le voici : 0830-2134-3119.
Merci par avance ou votre aide.
Cdt,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Liliane
Si vous cliquez sur le lien ci dessous avez vous accès a votre Tahoma
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question