Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma déjà enregistrée?

Bonjour,
J'ai connecté une nouvelle Tahoma.
Je l'ai enregistré à partir de l'appli sur mon téléphone en créant le compte.
Quand je veux la configurer sur le téléphone, l'appli me renvoi sur le site web somfy connect.
Je vais donc sur le site web et me connecte avec le compte créé. Le site me demande d'enregistrer à nouveau la Tahoma, je tente de l'enregistrer et j'ai le message que le PIN et bon mais qu'il est déjà enregistré.
J'ai vu sur le forum qu'il est possible de remettre le PIN à "zero". Donc le voici : 0830-2134-3119.
Merci par avance ou votre aide.
Cdt,

Liliane T.
Liliane T.

Liliane T.

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