Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma déjà enregistrée?

Bonjour,
J'ai connecté une nouvelle Tahoma.
Je l'ai enregistré à partir de l'appli sur mon téléphone en créant le compte.
Quand je veux la configurer sur le téléphone, l'appli me renvoi sur le site web somfy connect.
Je vais donc sur le site web et me connecte avec le compte créé. Le site me demande d'enregistrer à nouveau la Tahoma, je tente de l'enregistrer et j'ai le message que le PIN et bon mais qu'il est déjà enregistré.
J'ai vu sur le forum qu'il est possible de remettre le PIN à "zero". Donc le voici : 0830-2134-3119.
Merci par avance ou votre aide.
Cdt,

Liliane T.
Liliane T.

Liliane T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page