Détecteur de mouvement sur Home Alarme

Bonjour,
Je souhaite avoir un renseignement au niveau du détecteur.
Si je mets l'alarme durant la nuit lorsque nous sommes dans l'habitation.
Si une personne passe devant le détecteur celui va se détecter et déclencher l'alarme.
Peut-on le paramétrer d'une façon que lorsqu'il n'y pas de Tag déclencher, ce détecteur de mouvement ne fonctionne pas ?
Et bien sur, un deuxième scenario, pour qu'il soit opérationnelle lorsqu'il y a personne dans la maison ?

Je vous remercie

Herve J.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Hervé
    Sur Somfy Protect, vous avez le mode Nuit par défaut le système désactive les radars.
    A vous de choisir quels sont les détecteurs qui doivent être actif.
    Pour cà : Menu(...)/Reglages/Mode Nuit