Ajout de capteur alarme home keeper ?

Bonjour
J'ai fais installer une alarme home keeper par un professionnel et je souhaite installer un capteur d'ouverture par mon propre moyen.
J'ai vu sur le forum qu'il était possible de le faire soi même ( il faut créer un compte installateur avec une autre adresse internet se que j'ai fais ) mais comme tous les produit ont étaient installées par le professionnel je ne peux pas faire une nouvelle installation.
Comment faire pour pouvoir des modification sans passer par l'installateur.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

JEAN CLAUDE R.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    L'ajout d'un détecteur doit passer par votre installateur.

    Bonne soirée.