Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

problème carte électronique DEXXO Compact RTS ?

Bonjour, j'ai une porte de garage sectionnelle motorisée par un SOMFY DEXXO Compact RTS (achat du tout chez Leroy Merlin il y a un peu plus de deux ans). Jusqu'ici elle fonctionnait très bien, avec ses deux télécommandes. Dimanche impossible d'ouvrir la porte ni avec l'une ni avec l'autre. Via l'ouverture de sécurité j'ai pu accéder à la motorisation. Pensant que les télécommandes n'étaient plus mémorisées, j'ai engagé la procédure d'effacement. Mais impossible d'aller plus loin depuis. Les réglages sont auto verrouillés (bouton A inopérant et je ne parviens plus à mémoriser une télécommande pour en sortir. J'ai démonté la carte électronique et il semble qu'un peu d'eau ait pu couler du toit car quelques très légères traces d'oxydation à 2 endroits... La carte est elle testable et réparable ? Merci de votre aide !

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
21 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Tout d'abord il faudra remédier à la source du pb en étanchant la fuite d'eau.

La carte se répare, cliquez sur le nom de Richy.

CdL

Eric
    Eric

Eric

Niveau
    0
    21 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Merci beaucoup pour ce retour réactif.
    Effectivement j'ai remédié de suite à la fuite, mineure mais, semble t il, responsable. A quel endroit trouve je le nom de Richy pour entrer en contact avec lui ?
    Merci d'avance.

Vous devez le trouver qqs part sur le forum, en particulier dans la rubrique "portail".

Il faut cliquer sur son nom puis lui faire un mail à l'adresse indiquée.

CdL.

Eric
    Eric

Eric

Niveau
    0
    21 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse: