Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème carte électronique DEXXO Compact RTS ?

Bonjour, j'ai une porte de garage sectionnelle motorisée par un SOMFY DEXXO Compact RTS (achat du tout chez Leroy Merlin il y a un peu plus de deux ans). Jusqu'ici elle fonctionnait très bien, avec ses deux télécommandes. Dimanche impossible d'ouvrir la porte ni avec l'une ni avec l'autre. Via l'ouverture de sécurité j'ai pu accéder à la motorisation. Pensant que les télécommandes n'étaient plus mémorisées, j'ai engagé la procédure d'effacement. Mais impossible d'aller plus loin depuis. Les réglages sont auto verrouillés (bouton A inopérant et je ne parviens plus à mémoriser une télécommande pour en sortir. J'ai démonté la carte électronique et il semble qu'un peu d'eau ait pu couler du toit car quelques très légères traces d'oxydation à 2 endroits... La carte est elle testable et réparable ? Merci de votre aide !

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Tout d'abord il faudra remédier à la source du pb en étanchant la fuite d'eau.

    La carte se répare, cliquez sur le nom de Richy.

    CdL

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour ce retour réactif.
    Effectivement j'ai remédié de suite à la fuite, mineure mais, semble t il, responsable. A quel endroit trouve je le nom de Richy pour entrer en contact avec lui ?
    Merci d'avance.

    Vous devez le trouver qqs part sur le forum, en particulier dans la rubrique "portail".

    Il faut cliquer sur son nom puis lui faire un mail à l'adresse indiquée.

    CdL.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bien noté, merci beaucoup.
    Cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique