Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème carte électronique DEXXO Compact RTS ?

Bonjour, j'ai une porte de garage sectionnelle motorisée par un SOMFY DEXXO Compact RTS (achat du tout chez Leroy Merlin il y a un peu plus de deux ans). Jusqu'ici elle fonctionnait très bien, avec ses deux télécommandes. Dimanche impossible d'ouvrir la porte ni avec l'une ni avec l'autre. Via l'ouverture de sécurité j'ai pu accéder à la motorisation. Pensant que les télécommandes n'étaient plus mémorisées, j'ai engagé la procédure d'effacement. Mais impossible d'aller plus loin depuis. Les réglages sont auto verrouillés (bouton A inopérant et je ne parviens plus à mémoriser une télécommande pour en sortir. J'ai démonté la carte électronique et il semble qu'un peu d'eau ait pu couler du toit car quelques très légères traces d'oxydation à 2 endroits... La carte est elle testable et réparable ? Merci de votre aide !

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tout d'abord il faudra remédier à la source du pb en étanchant la fuite d'eau.

    La carte se répare, cliquez sur le nom de Richy.

    CdL

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci beaucoup pour ce retour réactif.
    Effectivement j'ai remédié de suite à la fuite, mineure mais, semble t il, responsable. A quel endroit trouve je le nom de Richy pour entrer en contact avec lui ?
    Merci d'avance.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous devez le trouver qqs part sur le forum, en particulier dans la rubrique "portail".

    Il faut cliquer sur son nom puis lui faire un mail à l'adresse indiquée.

    CdL.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bien noté, merci beaucoup.
    Cordialement,

    Haut de page