Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau link Tout resinstaller!

Bonjour
Suite a un probleme de link hs j ai du en racheter 1....
Je viens de l installer mais je dois tout reinstaller du coup? Je n ai plus les badges et detecteurs fenetres ni sirene qui sont installes Est ce normal? Merci

virginie B.
virginie B.

virginie B.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    virginie B.
    virginie B.

    virginie B.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Merci Guillaume D Ya plus qu a ....

    Haut de page