Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Nouveau link Tout resinstaller!

Bonjour
Suite a un probleme de link hs j ai du en racheter 1....
Je viens de l installer mais je dois tout reinstaller du coup? Je n ai plus les badges et detecteurs fenetres ni sirene qui sont installes Est ce normal? Merci

virginie B.
virginie B.

virginie B.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    virginie B.
    virginie B.

    virginie B.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Merci Guillaume D Ya plus qu a ....

    Haut de page