Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau link Tout resinstaller!

Bonjour
Suite a un probleme de link hs j ai du en racheter 1....
Je viens de l installer mais je dois tout reinstaller du coup? Je n ai plus les badges et detecteurs fenetres ni sirene qui sont installes Est ce normal? Merci

virginie B.
virginie B.

virginie B.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    virginie B.
    virginie B.

    virginie B.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Merci Guillaume D Ya plus qu a ....

    Haut de page