Pas d’accès a TaHoma ?

Bonjour je voudrais ajouter un volet mais je n’ai plus d’accès à ma box pourtant elle est enregistrée
Mon code pin est 1232-4180-1347
Merci

Stephane M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous utilisez bien ce lien:

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne journée !

    Stephane M.

    J’utilise comme navigateur safari
    Merci de votre aide

    Jean-Luc B.

    OK mais est-ce que vous utilisez le lien ci-dessus ?

    Stephane M.

    Oui je l’utilise je me connecte met mon adresse mail et mon code mais lorsque je valide rien ne se passe.j’ai ce problème depuis une mise à jour et j’ai synchronisé ma TaHoma deux fois

    Stephane M.

    Merci je vais rebooter ma box internet et je reviens vers vous

    Stephane M.

    Je viens de rebooter ma box internet ma TaHoma en service , la lumière blanche est là mais lorsque je me connecte sur somfy Connect il me demande toujours le code pin et quand je renseigne ce code un message me dit que ma TaHoma est déjà en service

    Jean-Luc B.

    Stéphane

    Il ne faut plus se connecter à Somfy Connect, ça ne fonctionne plus.

    Il faut utiliser le lien que je vous ai donné. Peut-être avez-vous un problème avec Safari. Purgez le.
    Vous pouvez aussi tester le lien avec un mobile ou un PC sous Windows.

    Bonne journée !

    Stephane M.

    J’ai fait l’essai avec un pc et cela fonctionne mais Apple ??????
    merci pour votre aide

    Jean-Luc B.

    Bonjour Stéphane

    Je n'ai pas de mac, donc pas Safari. N'est-il pas possible de réinstaller Safari ?

    Stephane M.

    J’ai réussi avec votre aide merci.ce qu’il faut faire avec Apple c’est de valider avec le bouton retour a droite de la barre espace après avoir mis son mail et son mdp sur le site TaHoma Link
    Voilà merci a vous tous bonne soirée