Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lecture video impossible Caméra extérieure, que faire ?

Après installation parfaite et la mise à jour, j'ai du relancer plusieurs fois la caméra extérieure, mais je n'arrive pas à obtenir l'image sur mon téléphone, donc pas à la régler non plus. elle capte le wifi , installée encore plus proche de ma box que la camera intérieure... mais rien "lecture vidéo impossible" sur fenêtre grise. lumière blanche clignotante... mais ne fonctionne pas ! Que faire svp ?

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    merci pour cette réponse Guillaume mais qu'entendez vous par changer de wifi ? je ne vais quand même pas changer de box ? le wifi est très fort à cet endroit la caméra est à à peine 1,5m de ma box la dernière de chez Bouygues ... et surtout ma caméra intérieure fonctionne très bien alors qu'elle est plus loin ...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Quand je regarde votre installation je constate que votre caméra est en attente de mise à jour. 

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi en la reconnectant sur votre réseau afin qu'elle puisse passer sa mise à jour?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Ainsi passer en qualité vidéo HD.

    Bonne journée,

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour et merci Maud pour votre retour.Après plusieurs essais, débranchement, reset, de la caméra et de la box et changement du wifi... le résultat est le même toujours impossible délire la vidéo et le clignotement blanc toute les 10 secondes... je vous avoue que ma patience est très atteinte et à la lecture des diverses conversations je me demande vraiment si le produit fonctionne... cela est très décevant au regard du reste qui fonctionne très bien et de façon très intuitive. Avez vous une autre solution avant retour chez Leroy Merlin svp? Bien cordialement Eric

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page