Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Interieur déclenchement intempestif

Bonjour,

Cela fait 2 fois que ma camera interieur declenche l'alarme la nuit suite a un fil de poussiere qui bougeait juste devant le capteur. Sur les images on voit bien que la lumiere infrarouge l'illumine beaucoup alors qu'il n'est quasi invisible a l'oeil nu. J'ai bien recu la notification pour desactiver l'alarme mais je voudrais savoir s'il est possible de n'avoir que cette notification et avoir le choix d'activer ou non l'alarme, comme pour la camera exterieur ?

Merci pour votre aide

Johan L.
Johan L.

Johan L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Joahn

    La caméra ne déclenche l'alarme que si elle est activée.
    Donc soit vous flinguez toutes les araignées pour ne plus avoir de fil devant la caméra (ces petites bêtes sont attirées par l'éclairage infrarouge) soit vous enlevez la caméra du mode nuit dans Somfy protect.
    Contrairement à la caméra extérieure ou il faut déclencher la sirène manuellement pour cause de législation sur le bruit, celle intérieure n'as pas cette contrainte et vous joue la sérénade dès qu'elle voit quelque chose bouger.

    Haut de page