Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet roulant bloque en montant (avec bruit moteur qui continue) ?

Bonjour chère communauté !

Depuis 2 jours maintenant mon volet électrique commence à se remonter puis au bout de 3 secondes s'arrête. Le bruit du moteur continue mais il ne bouge plus. J'éteins l'interrupteur, je relance seul le bruit du moteur retentit mais le volet ne bouge pas.

En revanche, je peux le remonter.

En gros seules les premières pales s'entrouvrent.

J'ai essayé de régler les fins de courses et rien n'y fait. Une idée ? Merci ! :)

Alexis M.
Alexis M.

Alexis M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
33290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faut fermer le VR puis ouvrir le coffre pour vérifier si tout est normal. verrou, lames, etc....

    CdL

    Haut de page