Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème commande screens avec Connexoon et appli Smarphone

Bonjour
Je dispose d’une pergola avec des screens motorisés Somfy et une télécommande Somfy 4 canaux. Le tout fonctionne bien. J’ai installé une box Connexoon qui reconnaît bien tous les screens puisqu’un appui 8s sur PROG de la box fait faire un rapide aller-retour sur tous les screens. Toutefois dans l’appli Smartphone Somfy (appli « terrace »mais avec Windows c’est pareil), et malgré que j’ai ouvert mon compte et que je l’ai validé, je ne vois pas mes screens et donc je ne peux rien piloter. Pouvez-vous m’aider ? Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Connexoon.
    Bonne journée.

    Haut de page