Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème commande screens avec Connexoon et appli Smarphone

Bonjour
Je dispose d’une pergola avec des screens motorisés Somfy et une télécommande Somfy 4 canaux. Le tout fonctionne bien. J’ai installé une box Connexoon qui reconnaît bien tous les screens puisqu’un appui 8s sur PROG de la box fait faire un rapide aller-retour sur tous les screens. Toutefois dans l’appli Smartphone Somfy (appli « terrace »mais avec Windows c’est pareil), et malgré que j’ai ouvert mon compte et que je l’ai validé, je ne vois pas mes screens et donc je ne peux rien piloter. Pouvez-vous m’aider ? Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Connexoon.
    Bonne journée.

    Haut de page