Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème commande screens avec Connexoon et appli Smarphone

Bonjour
Je dispose d’une pergola avec des screens motorisés Somfy et une télécommande Somfy 4 canaux. Le tout fonctionne bien. J’ai installé une box Connexoon qui reconnaît bien tous les screens puisqu’un appui 8s sur PROG de la box fait faire un rapide aller-retour sur tous les screens. Toutefois dans l’appli Smartphone Somfy (appli « terrace »mais avec Windows c’est pareil), et malgré que j’ai ouvert mon compte et que je l’ai validé, je ne vois pas mes screens et donc je ne peux rien piloter. Pouvez-vous m’aider ? Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Connexoon.
    Bonne journée.

    Haut de page