Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème commande screens avec Connexoon et appli Smarphone

Bonjour
Je dispose d’une pergola avec des screens motorisés Somfy et une télécommande Somfy 4 canaux. Le tout fonctionne bien. J’ai installé une box Connexoon qui reconnaît bien tous les screens puisqu’un appui 8s sur PROG de la box fait faire un rapide aller-retour sur tous les screens. Toutefois dans l’appli Smartphone Somfy (appli « terrace »mais avec Windows c’est pareil), et malgré que j’ai ouvert mon compte et que je l’ai validé, je ne vois pas mes screens et donc je ne peux rien piloter. Pouvez-vous m’aider ? Merci

  • Partager cette question
    Haut de page