Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de pile Digicode ?

Bonjour,
J’ai changé la pile (essai avec plusieurs piles neuves) de mon Digicode mais depuis il ne fonctionne plus, plus aucun voyante ne s’allume, malgré les différentes manipulations comme expliqué sur le site. Merci pour votre réponse. Cordialement

Margot F.
Margot F.

Margot F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Margot,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre digicode soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page