Problème connexion serveur somfy alarme protexiom

Bonjour ,

Depuis plusieurs jours je rencontré un problème de connexion à ma centrale protexiom aussi bien en 4g que wifi . Je n'ai rien modifier .. quelqu'un peut m'aider svp

Quentin L.

    Réponses

    Quentin L.

    Bonjour Guillaume tout d'abord merci pour votre réponse,

    L'interface me note : connection impossible aux hôtes alarme somfy

    Vérifier le réglage des port de votre box modem adsl

    Cordialement

    Quentin L.

    Quesque vous voulez dire par accès directe ?

    Je suis chez orange

    Quentin L.

    Non non aucun des deux liens la

    Quentin L.

    Je suis actuellement hors de la maison je regarde dans 30 minutes et vous redis cela merci a vous :)

    Quentin L.

    Il s'agit bien de l'adresse ip que j'ai programmé pour l'installation 192.68.1.12

    Quentin L.

    Oui exacte c'est bien 192.168.1.12 erreur de frappe .

    Ma box est en 192.168.1.1

    Quentin L.

    Rien du tout la page reste blanche et charge indéfiniment

    Quentin L.

    Par contre j'ai change de moyen de connexion j'ai ajouté un repereur wifi orange et désormais alarme est connecté avec le repeteur via câble ethernet

    Pensez vous que cela puisse venir de cela ?

    Quentin L.

    Non non rien de cela pas de configuration particulière et les prises sont bien fonctionnelle .

    Je testerai demain un reset je vous remercie du temps que vous m'accorde je vous redis cela .

    Quentin L.

    Bonjour apres vérification il s'avère que même une remise à zéro du module ip le fonctionne pas

    Quentin L.

    Savez vous ou je peut trouver le numéro de la centrale étant donné que j'ai plus accès à aucun lien ?

    Quentin L.

    Merci beaucoup :)

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Afin de voir si le problème vient de votre répéteur, avez-vous la possibilité de raccorder directement votre Centrale sur votre box ADSL, récupérez-vous la connexion de cette dernière via son adresse IP ?

    Bonne journée,

    Quentin L.

    Bonjour malheureusement déjà essayé c'est la même chose

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Toujours en étant raccordé directement à votre box internet, pourriez-vous faire un test en changeant de câble Ethernet et de ports sur cette dernière ?

    Bonne journée,

    Quentin L.

    Bonjour , malheureusement ceci est toujours le même problème cela devient problématique ma central n'est plus a l'heure elle active mon alarme seul aux heures non désiré......

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Vous pouvez modifier l'heure et la date de votre Centrale via le Clavier LCD et le menu correspondant.

    Est-ce que le problème que vous rencontrez est apparu au changement du moyen de connexion de votre Centrale, ou bien est-ce arrivé après ?

    Bonne journée,

    Quentin L.

    Malheureusement le problème est intervenu bien après

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Quentin L.

    Bonjour , j'ai répondu à votre message en mail

    Cordialement

    Quentin L.

    Bonjour ,

    Suite à la réception de ma nouvelle centrale , je n'arrive pas à me connecter en 4g a distance .

    Avez vous peut être une modification à effectué avec ma nouvelle centrale et mon compte existant

    Je vous remercie par avance

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Si votre Centrale vous a été remplacée, vous devez impérativement recréer un compte d'accès à distance pour celle-ci.

    Bonne journée,

    Quentin L.

    Bonjour merci pour votre réponse

    Le problème est que le numéro note dans la centrale sur la carte ip n'est pas reconnu par le site somfy ..

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Vous n'avez pas eu de notice avec votre Centrale ? Ne devez-vous pas créer votre compte d'accès à distance au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Via ce lien, aucun numéro ne vous ai demandé.

    Bonne journée,

    Quentin L.

    Tout re fonctionne parfaitement merci beaucoup