Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout de vr sur TaHoma ?

Bonjour
Je met ma tablette sur somfy dans les équipements déjà installer, puis dans le menu configuration et la apparaît une page blanche 2 secondes et disparaît à nouveau, au lieu du menu pour ajouter un équipement
J’ai déjà 10 vr, un store et le portail dessus, suis je au max de ce que l’on peut installer ?

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ho non.....Il y a encore du gras, 200 équipements admissibles.

    CdL

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je vous rassure, vous êtes encore loin (200 équipements), par contre peut être que l'application Tahoma HD sur iPad fonctionne mal.
    Essayez depuis l'interface web sur un PC standard.

    Bonne journée.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ah on a répondu en même temps v-rod :-)

    Haut de page