Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

peut on recevoir les notifications de détection (cam outdoor somfy protect)sur 2 smartphones?

bjr
l'appli Somfy Protect est installée sur 2 smartphones
pour le même compte Somfy, mais les notifications n'arrivent que sur l'un ou l'autre

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
83440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    83440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour la réponse

    nous sommes deux utilisateurs marqués comme propriétaires avec les mêmes conditions de notifications sur nos smartphones.
    cela reste un mystère.

    Haut de page