Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

peut on recevoir les notifications de détection (cam outdoor somfy protect)sur 2 smartphones?

bjr
l'appli Somfy Protect est installée sur 2 smartphones
pour le même compte Somfy, mais les notifications n'arrivent que sur l'un ou l'autre

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
83440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    La réponse est positive mais il ne faut pas utiliser le même compte. Vous devez donc créer un 2ème utilisateur.

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    83440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour la réponse

    nous sommes deux utilisateurs marqués comme propriétaires avec les mêmes conditions de notifications sur nos smartphones.
    cela reste un mystère.

    Ok, c'était ambigu dans votre 1er message.

    Tentez de permuter les utilisateurs sur les smartphones afin de voir si le problème se déplace.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique