Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

peut on recevoir les notifications de détection (cam outdoor somfy protect)sur 2 smartphones?

bjr
l'appli Somfy Protect est installée sur 2 smartphones
pour le même compte Somfy, mais les notifications n'arrivent que sur l'un ou l'autre

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    merci pour la réponse

    nous sommes deux utilisateurs marqués comme propriétaires avec les mêmes conditions de notifications sur nos smartphones.
    cela reste un mystère.

    Haut de page