Question en attente de réponse
bjr
l'appli Somfy Protect est installée sur 2 smartphones
pour le même compte Somfy, mais les notifications n'arrivent que sur l'un ou l'autre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre,
La réponse est positive mais il ne faut pas utiliser le même compte. Vous devez donc créer un 2ème utilisateur.
merci pour la réponse
nous sommes deux utilisateurs marqués comme propriétaires avec les mêmes conditions de notifications sur nos smartphones.
cela reste un mystère.
Ok, c'était ambigu dans votre 1er message.
Tentez de permuter les utilisateurs sur les smartphones afin de voir si le problème se déplace.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guillaume a répondu
Pierre a répondu
Guillaume a répondu
Pierre a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique