Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

peut on recevoir les notifications de détection (cam outdoor somfy protect)sur 2 smartphones?

bjr
l'appli Somfy Protect est installée sur 2 smartphones
pour le même compte Somfy, mais les notifications n'arrivent que sur l'un ou l'autre

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    merci pour la réponse

    nous sommes deux utilisateurs marqués comme propriétaires avec les mêmes conditions de notifications sur nos smartphones.
    cela reste un mystère.

    Haut de page