Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Echec installation Somfy One+ (occasion)?

Bonjour,
j'ai acheté une somfy one+ d'occasion et je n'arrive pas à terminer l'installation (affichage d'un écran "Echec de l'installation").
Est-ce que l'appareil est toujours rattaché au compte de l'ancien propriétaire ?

MAC: B0:F1:EC:0D:8B:88

Merci d'avance

Alexandre S.
Alexandre S.

Alexandre S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Votre Somfy One + était partiellement installée sur nos serveurs, je viens de la supprimer, pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Cela fonctionne ! Merci !

    Haut de page