Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Echec installation Somfy One+ (occasion)?

Bonjour,
j'ai acheté une somfy one+ d'occasion et je n'arrive pas à terminer l'installation (affichage d'un écran "Echec de l'installation").
Est-ce que l'appareil est toujours rattaché au compte de l'ancien propriétaire ?

MAC: B0:F1:EC:0D:8B:88

Merci d'avance

Alexandre S.
Alexandre S.

Alexandre S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
21120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Votre Somfy One + était partiellement installée sur nos serveurs, je viens de la supprimer, pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    21120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cela fonctionne ! Merci !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique