Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Echec installation Somfy One+ (occasion)?

Bonjour,
j'ai acheté une somfy one+ d'occasion et je n'arrive pas à terminer l'installation (affichage d'un écran "Echec de l'installation").
Est-ce que l'appareil est toujours rattaché au compte de l'ancien propriétaire ?

MAC: B0:F1:EC:0D:8B:88

Merci d'avance

Alexandre S.
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    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Votre Somfy One + était partiellement installée sur nos serveurs, je viens de la supprimer, pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Alexandre S.
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    Cela fonctionne ! Merci !

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