Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec installation Somfy One+ (occasion)?

Bonjour,
j'ai acheté une somfy one+ d'occasion et je n'arrive pas à terminer l'installation (affichage d'un écran "Echec de l'installation").
Est-ce que l'appareil est toujours rattaché au compte de l'ancien propriétaire ?

MAC: B0:F1:EC:0D:8B:88

Merci d'avance

Alexandre S.
Alexandre S.

Alexandre S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Votre Somfy One + était partiellement installée sur nos serveurs, je viens de la supprimer, pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Cela fonctionne ! Merci !

    Haut de page